Nos services

Greffe de cheveux

Veuillez bénéficier d’une transplantation capillaire de haute qualité, effectuée par nos médecins expérimentés, qui garantit des résultats EXCEPTIONNELS avec un grand confort
s-4

Le confort et le bien-être

Lors des phases d’extraction et de transplantation des follicules, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre confort. En effet, nous utilisons des technologies de pointe pour atténuer les sensations liées à l’anesthésie, vous permettant ainsi de traverser cette étape en toute tranquillité.

Chez Mondial Care Esthetic, la grande majorité des médecins avec lesquels nous collaborons possèdent une vaste expérience et ont réalisé un grand nombre d’interventions dans chacun de nos centres. Ils ont accompli des milliers d’interventions couronnées de succès, satisfaits de leurs patients, et ils assurent également la formation des nouveaux médecins pour transmettre leur savoir-faire.

Dans un domaine en constante évolution tel que la gestion du vieillissement, nos médecins participent régulièrement à des formations, des congrès internationaux et des ateliers médicaux pour se tenir au fait des dernières avancées techniques, des nouvelles technologies et pour perfectionner leur expertise.

Les principes de la greffe de cheveux

Si vous envisagez une greffe capillaire, il est essentiel de comprendre les deux méthodes principales disponibles : la FUT (Follicular Unit Transplantation) et la DHI (Direct Hair Implantation). Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients, et le choix dépend de vos besoins individuels.

La méthode DHI, ou implantation capillaire directe, est l’une des techniques les plus modernes. Elle consiste à implanter directement les follicules extraits de la zone donneuse un à un dans la zone de transplantation.

Lorsque le follicule est placé dans la zone receveuse, l’angle, la direction et la profondeur nécessaires doivent être pris en compte. La précision de cette technique donne un résultat naturel. En retirant le follicule et en l’insérant directement dans le cuir chevelu, le temps de greffe est réduit et les cheveux transplantés sont plus sains et plus forts. Le diamètre de l’incision est plus petit, un meilleur angle est donc obtenu lors de l’insertion du greffon. Les follicules sont plus résistants et permettent d’obtenir une densité plus élevée et un temps de guérison plus court.

Vos propres follicules, greffés

La méthode FUTd’implant capillaire (Follicular Unit Transplantation), ou technique dite de la « bandelette », consiste à découper une bande de cuir chevelu sur une zone doneuse permanente de la chevelure du patient.

Cette bandelette est ensuite divisée en plusieurs unités folliculaires, réimplantées sur la partie dégarnie de la tête du patient, dans des trous creusés préalablement par incisions pour recevoir ces greffons.

J'avais des attentes élevées pour ma greffe de cheveux, et elles ont été dépassées. Le résultat est naturel, et je ne peux pas croire à quel point cela a amélioré mon apparence.

Idriss.L